Ch'Noratlas Index du Forum
Ch'Noratlas

Ch'Noratlas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire de Candidature: ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ch'Noratlas Index du Forum -> Partie Invité et Visiteurs -> Recrutement:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin la Pomme de Pin
Président

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: Formulaire de Candidature: Répondre en citant

Voici le formulaire a copier et compléter dans la partie dédié du forum: Candidatures

-Aucun tiret de ce formulaire n'est facultatif, vous vous devez de tous y répondre.
-Les parties entre guillemets en bleu sont des informations visant à vous aider, elles ne devront pas être copié dans votre message.
-Vous vous devez de respectez ce formulaire dans la forme, néanmoins la présentation vous est libre.
-Le Titre de votre message sera: Candidature de "votre pseudo sur le forum".

Formulaire de Candidature:

- NOM et prénom:

- Profession:

- Présentation rapide: "que faites vous dans la vie, vos passions".

- Mon expérience dans le domaine aéronautique: "oui ou non, si oui précisez".

- Avez-vous déjà eu contact avec un Membre de l'association?: "oui ou non, citer un nom si oui".

- Comment avez-vous connu notre association le Ch'noratlas: "ex: par le le biais du forum, le bouche à oreille, contact avec un membre".

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? "ce qui me plait dans cette association, mes idées projets pour celle-ci".

- Date candidature: "format: jj/mm/aa".

Je soussigné "Votre pseudo sur le forum",
avoir pris connaissance et adhérer au règlement intérieur de l'association le Ch'Noratlas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Noratlasment,
Quentin la Pomme de Pin ✈ ✈ ✈ ✈

Incoxiké : Maladie contagieuse contractée lors d'un contact avec une VW Air-Cooled. A ce jour, aucun vaccin n'a été découvert !
Depuis je roule en cox luxe toit ouvrant de 68 ..

e-mail Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ch'Noratlas Index du Forum -> Partie Invité et Visiteurs -> Recrutement: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006