Ch'Noratlas Index du Forum
Ch'Noratlas

Ch'Noratlas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dossier Personnel de Fire-fly ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ch'Noratlas Index du Forum -> Notre Association Le ch'noratlas: -> Nos Adhérents: -> Fiches Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire-Fly
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:45    Sujet du message: Dossier Personnel de Fire-fly Répondre en citant

- Nom et Prénom: PRUVOST Grégory

- Né le: 22/05/1994
- E-mail : greganima.pruvost@gmail.com
- Profession: Etudiant BTS aéronautique

- Ma fonction au sein de l'association: secrétaire, documentaliste, directeur marketing
- Ce que j'aime dans l'aéronautique, mon type ou mes avions préférés: Les pin'up !!! Les avions militaire (tous). Les projets top secret de l'Allemagne nazie (Die Glocke, Messerschmitt, prototype de soucoupe volante, aile volante, ...). Les Diamond Aircraft. Les Embraer (je les trouve sympa et facile d'utilisation ...).

- Comment avez-vous connu notre association du Ch'Noratlas: par le biais d'un BTS aéro, de l'IAAG

Présentation de Fire-fly:
  Bras droit du président - dur mais juste - aime les choses bien faites - aime construire et réparer.

J'ai lu et j'accepte la règlement intérieur de l'association: 

Je soussigné Fire-fly, avoir pris connaissance et adhérer au règlement intérieur de l'association du Ch'Noratlas.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une secrétaire passe sous le bureau, et un secrétaire ? Il fait quoi ?

e-mail Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ch'Noratlas Index du Forum -> Notre Association Le ch'noratlas: -> Nos Adhérents: -> Fiches Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006